Commande et paiement

1. Commande

1.1. Disponibilité du service

Pour passer une commande sur www.ergodome.be, vous devez être majeur. Les produits proposés sont distribués en Belgique.

1.2. Description du produit

Les articles proposés sur ce site sont une sélection de produits ergonomiques. Chaque produit est accompagné des informations suivantes :

  • Nom de l'article
  • Photo(s) de l'article
  • Description de l'article
  • Dimensions et couleurs disponsibles*
  • Caractéristiques
  • Prix en EUR TTC

* Ergodôme s’est efforcé de reproduire le plus fidèlement possible les couleurs des articles. Toutefois, la couleur des articles peut varier en fonction de la qualité de l’écran d’ordinateur. À cet égard, Ergodôme ne peut garantir que les couleurs qui apparaissent sur votre écran d’ordinateur sont totalement fidèles à la réalité. Les offres spéciales, les promotions ou les remises sont valables jusqu’à la date indiquée ou jusqu’à épuisement des stocks.

1.3. Procédure d'achat

1. Sélection de produits
Les articles souhaités doivent être sélectionnés et ajoutés au panier en cliquant sur l’icône appropriée.

2. Panier d'achat
Le panier contient le nom de l’article sélectionné, éventuellement sa taille, sa quantité et son prix (en EUR) (TTC). Le prix indiqué ne comprend pas les frais d’expédition, dont le prix varie en fonction du mode de livraison choisi.

3. Données personnelles
Les données personnelles de l’utilisateur sont demandées pour passer la commande. Celles-ci seront enregistrées dans notre base de données dans le but de traiter la commande. Les données personnelles fournies par les utilisateurs seront traitées conformément à notre politique de confidentialité. L’utilisateur peut à tout moment accéder aux données personnelles fournies et aux informations relatives aux commandes passées. Ergodôme bv rappelle aux utilisateurs que les données personnelles doivent être communiquées avec exactitude afin d’éviter toute erreur ou incident lors de l’envoi du ou des articles achetés.

4. Mode de livraison
Après avoir saisi correctement ses données personnelles, l’utilisateur peut choisir le mode de livraison qu’il souhaite. Différentes possibilités (payantes ou non) s’offrent à lui. Pour tout ce qui concerne les livraisons : voir le point « 5. Vérificatioin de la commande ».

5. Vérification de la commande
Une fois la commande complétée, le mode de livraison sélectionné et avant qu’elle ne soit expédiée, l’utilisateur recevra un récapitulatif de la commande pour vérification, contenant l’article commandé, le prix total (y compris les frais d’expédition et les taxes) avec tous les détails précisés séparément, ainsi que les détails de la livraison de la commande. L’utilisateur doit alors confirmer la commande en cliquant sur le bouton « Passer à l’étape suivante ».

6. Confirmation de la commande
Après confirmation de la transaction, un e-mail est envoyé à l’adresse fournie par l’utilisateur. Celui-ci contient un aperçu de la commande, le numéro de référence, les données personnelles fournies et la suite du traitement de la commande. La non-réception de cet e-mail peut être due à un problème temporaire de communication sur le réseau ou à une faute de frappe dans l’adresse électronique fournie. Dans les deux cas, Ergodôme conseille à l’utilisateur de contacter son service clientèle.

7. Traitement des commandes
Après l’envoi de l’e-mail de confirmation, un employé d’Ergodôme bv traitera la commande. L’acheteur recevra une facture et une demande de paiement après la commande. Une fois le paiement reçu, la procédure de livraison sera lancée.

2. PRIX ET PAIEMENT

2.1. Prix et monnaie

Les prix figurant sur le site web sont indiqués en euros, TVA et taxes valables en Belgique comprises.

2.2. Taxe sur la valeur ajoutée

Conformément à la législation belge en vigueur, Ergodôme bv est tenu de percevoir la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) pour tous les produits vendus. La TVA est appliquée conformément à la législation belge.

2.3. Modes de paiement

Toutes les commandes passées sont payées par virement bancaire, que le client reçoit à l’adresse électronique fournie dans les 24 heures suivant la commande.

2.4. Limite d'achat

Ergodôme bv n’autorise pas l’achat de produits Ergodôme pour une revente ultérieure. Les clients intéressés par l’achat d’un montant ou d’une quantité supérieure à des fins autres que la revente doivent contacter le service clientèle, qui les informera des différentes possibilités qui s’offrent à eux.